image

Détails Des Annonces

  • ID de l'annonce: 6500

  • Ajouté: 16 juin 2022

  • Vues: 33

image

Description

Je me présente je m’appelle Assita Coulibaly d’origine malienne et résidente en France, je suis la fondatrice de Quida, la marque de cosmétique qui révèle et revisite les secrets de beauté d’Afrique. Quida est le diminutif de QU’en est-Il De l’Afrique.
.
Ma carrière débute en tant qu’agent de transit, puis j’ai rejoint une entreprise qui fabrique en Asie des articles pour la maison et les importe en France. Cette expérience m’a permis de maîtriser le cycle de vie du produit de la création de maquette jusqu’à l’exportation de conteneurs…
.
Après avoir subi une opération chirurgicale sur le visage on me prescrit des produits inspirés des soins d’Inde… D’accord, mais qu’en est-il de l’Afrique, des femmes et de leurs secrets de beauté ? C’est la question qui m’a traversé l’esprit. J’ai alors fait des recherches… Les 4 coins du continent regorgent de merveilles : Le savon noir d’Afrique de l’ouest, l’Aker el fassi des femmes du nord, le khalta de l’Afrique centrale et tant d’autres secrets, un pur voyage beauté et bien-être ancestral.

A partir de ces découvertes, j’ai décidé de développer Quida en associant ma double culture, la richesse culturelle africaine et le savoir-faire français. Notre premier soin du visage révèle un secret de beauté d’Afrique de l’ouest : le savon noir revisité sous forme de crème en laboratoire. Nous avons intensifié notre soin avec de l’encens d’oliban d’Afrique : une résine rare du continent aux vertus incroyables sur la peau et l’esprit.
.
A travers Quida nous aimerions inviter les femmes au voyage et à l’évasion. Chaque ingrédient est choisi avec précaution car le respect de la peau et de l’environnement sont au cœur de nos préoccupations. Chaque peau est différente c’est pourquoi nos formules sont faites sur-mesure et adaptées à des besoins spécifiques. Nos packagings sont conçus pour être réutilisables.
.
Aujourd’hui je lance ma campagne de crowdfunding afin de mettre en lumière ce beau projet ! J’ai un objectif de 100 précommandes qui permettra de lancer notre première production et ainsi faire naître Quida !
Pour commander c’est ici : https://fr.ulule.com/quida-cosmetique-ancestrale/
Site web : https://quida.fr
Mail : contact.quida@gmail.com

Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués. *

Succès! Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de votre réponse.
Vous avez peut-être laissé un des champs est vide, ou de poster trop vite

Annonces connexes