image

Détails Des Annonces

  • ID de l'annonce: 6583

  • Ajouté: 3 août 2022

  • Vues: 40

image

Description

Cette publication est strictement interdite aux femmes. On se parle après mesdames

Depuis quelques temps je suis agréablement surpris de constater que de plus en plus de jeunes ont compris le mystère derrière le transfert d’énergie par le sex. Les gens comprennent de plus en plus qu’il n’est pas bon de coucher avec n’importe qui.

Malheureusement j’ai un problème avec cette expression : ” n’importe qui”. Comme toujours, les gens ont confondu l’explication de l’appellation : Qui est n’importe qui ????

Un jeune homme me faisait un témoignage il y’a quelques temps, disant qu’il est en couple et se bat à rester fidèle à sa compagne, mais malheureusement, il constate qu’à chaque fois qu’il fait l’amour avec sa petite amie, le lendemain le ciel lui tombe sur sur la tête.
Il disait ne pas comprendre ce qu’il se passe. Et vu qu’il ne couche pas avec n’importe qui, il avait désormais l’impression que c’est peut être sa petite amie qui était infidèle.

J’ai compris à ce moment que beaucoup se perdent actuellement à cause de l’expression ” Ne pas coucher avec n’importe qui”

Je vais être bref et précis ici : Parfois, n’importe qui, c’est la personne avec laquelle tu vis et pour qui tu es fidèle.

En vérité, les gens ont mal compris : Quand on dit de ne pas coucher avec n’importe qui, en vérité ça signifie de ne pas coucher avec des gens chargées négativement.
Et je suis au regret de t’annoncer que parfois cette personne chargée négativement c’est la personne avec laquelle tu vis.

Je vais te dévoiler ici un secret d’homme pour que tu comprennes le mystère du transfert des énergies .

Tu ne trouves pas étrange que des Sugar daddy payent parfois jusqu’à 5millions pour passer une nuit avec une femme ???
Très souvent les jeunes pensent qu’il s’agit de pratiques mystiques,, diaboliques etc… Bien que ça existe . La vérité est que ça n’a souvent rien de mystique.

Écoute, le sentiment le plus puissant de la nature, c’est la gratitude : Si tu veux vivre de miracle en miracle tu dois simplement exprimer la gratitude tous les matins à ton réveil .

Les personnes spirituelles connaissent parfaitement le principe de la gratitude et ils l’utilisent même dans le sex.

Je m’explique

Quand un Sugar daddy va avec une fille pauvre, en lui proposant énormément d’argent, l’objectif est de créer en cette fille ce que l’on appelle “une haute fréquence énergétique de gratitude” .

Ma grand mère disait : “les larmes d’une femme sont une Malédiction et son sourire, une bénédiction” .
Donc le fait de faire vivre un compte de fées à une fille pauvre, cet homme riche est entrain de se remplir energetiquelent grâce au sentiment de gratitude que cette fille va exprimer.

Est ce que tu comprends ????

C’est la raison pour laquelle vous verrez des hommes d’affaires, envoyez des escortes girl à Dubai en 1ère classe, payez des appartements, des boutiques etc….C’est pourquoi les sugar daddy ne sortent pas souvent avec des jeunes filles issues de grandes familles, car ces filles pourraient apprécier les cadeaux et l’argent mais ne voient pas ces choses comme des choses extraordinaires.
Le but recherché est la création d’une énergie de gratitude.
Quand une personne te voit comme un sauveur, l’énergie de gratitude t’ouvre des portes, et c’est là le secret.

Ça signifie qu’il y’a des gens qui couchent même avec des prostituées et qui sont prospèrent car ils connaissent jouer avec l’énergie de gratitude même des filles de mauvaises vies .

À l’opposé, vous pouvez vivre en couple et être fidèle à votre partenaire et vivre d’échec en échec à cause du sex .

Je vais te choquer mon ami : Une femme peut rester en couple avec toi, juste par habitude et pour l’image même si elle ne t’aime plus.
Quand j’entends des femmes dire qu’elles sont en couple juste par habitude ou pour les enfants, je me demande si elles se rendent compte de la gravité de ces propos.
Une femme qui n’est plus là par amour, peut développer très facilement des sentiments de haine qui ont une très basse fréquence énergétique .
Je vais être encore plus clair, écoute moi bien :
Si la femme avec laquelle tu vis à des pensées négatives envers toi, même si vous êtes mariés à l’église, même si ça fait 20 ans de relations, sache que tu dors désormais avec ton vampire énergétique.À chaque fois que tu couches avec cette femme tu te fermes simplement des portes, car elle a une fréquence tellement basse qu’Il est quasiment impossible, je dis bien impossible que tu puisses réussir dans quoi que ce soit.

Donc, si tu es en couple, fais tout pour bien prendre soin de ta partenaire afin que ses vibrations énergétiques soient toujours haute et que l’acte sexuel t’apporte de bonnes énergies .
Quand je vois des gens battre leurs femmes, je me demande si il savent qu’ils se ferment des portes. Tu dois toujours prendre très bien soin de ta femme.

Mais Si malgré toi, cette femme est maline, calculatrice, et développe de l’aigreur sans raison, dépêche toi de fuir mon ami.
Il y’a malheureusement des personnes narcissiques qui se sentent en compétition avec tout le monde, même avec leurs partenaires. Cette énergie négative sera une cause de beaucoup de problèmes. N’essaye même pas de comprendre, tu peux faire tout le bien du monde aux narcissiques, leurs pensées dominantes sont remplies de jalousie, d’envie et de haine.

Pour conclure, tu dois bien comprendre ce que signifie ” Ne pas coucher avec n’importe qui”. Certaines personnes vivent avec toi, mais elles sont des ” n’importe qui” alors fait attention.

Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués. *

Succès! Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de votre réponse.
Vous avez peut-être laissé un des champs est vide, ou de poster trop vite

Annonces connexes